Cabinet FERRANT

Le Cabinet FERRANT a été créé par Maître Thomas FERRANT en novembre 2012 sous la forme de l’exercice individuel. Le cabinet individuel FERRANT est devenu au 1er juillet 2015 la SELARL CABINET FERRANT.

Nous intervenons principalement en matière de droit public, droit immobilier et droit européen. Suite à une volonté de diversifier nos domaines d’intervention, nous accompagnons désormais tant des particuliers, que des entreprises ou des collectivités publiques.

Fort de notre expérience, nous n’avons cessé d’élargir notre ressort territorial. Si nous exerçons sur le Barreau de BORDEAUX, nous avons développé de sérieux partenariats sur le grand sud-ouest, notamment à MONT-DE-MARSAN et à AGEN, ce qui nous permet d’assurer un maillage territorial au profit de nos clients.

Une équipe dynamique
à votre service

Enfin, en dehors de ce ressort national, nous assurons désormais le montage de projets transfrontaliers entre la France et l’Allemagne, grâce à l’installation de notre antenne à Berlin depuis le mois de mars 2015.

Aujourd’hui, fort d’une équipe dynamique de 4 avocats et du soutien de nos partenaires, nous sommes à même de répondre à tout moment avec professionnalisme, rigueur et réactivité à vos attentes.